08/11/2010

Coupes d'aéroplanes

Les plans coupés de machines ou de structures m'ont toujours été un bonheur à regarder! Ici quelques jolis aéroplanes...
































2 commentaires:

  1. Hello Francky, comment va?
    Je te met dun lien vers mon WIP Fokker DR1 ;)
    http://www.infographicworld.fr/viewtopic.php?id=591

    Portes toi bien mon poto
    A+

    RépondreSupprimer
  2. J'ai apprécié pendant plusieurs heures de très nombreuses images partagées sur son blog, m'a emmené dans le passé, le présent, et d'autres à l'avenir ...! Que de nombreux créateurs et illustrateurs créés pour nous donner leur vision de demain, l'espoir de continuer à profiter du nouveau matériel bientôt et donner mes commentaires, R. López Guerra, Maracay, Venezuela

    Excusez mon français, utiliser un traducteur ...!

    RépondreSupprimer