27/07/2010

Gustave Eiffel et son oeuvre.

J'ai grandis à l'endroit ou se trouvais les ateliers de Gustave Eiffel entre la porte de Champeret et d'Asnières,
Je la vois tous les jours, et je suis toujours en admirations devant cette grande dame et cet exploit réalisé en son temps. Alors voici un petit recueil d'image bien poussiéreuse en hommage à M.Eiffel. 


5 commentaires:

  1. Un sacré futuriste ce Mr EIFFEL. Bravo pour ce petit tour de là où nos immeubles sont construits au détriment de la maisin et d'un atelier.
    merci pour cette bllade
    Mum

    RépondreSupprimer
  2. Merci .. J'adore les vieilles photos !..

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires les poto's!...

    RépondreSupprimer
  4. Hello, anecdote à ajouter ! Au sommet de la tour Eiffel, il devait y avoir une cloche qu'ils ont fait fondre mais n'a jamais été posée. Les citoyens du quartier ont signé une pétition contre le bruit ! L'énorme cloche est partie... à Montréal au sommet de l'Oratoire St-Joseph.
    J'aime bien votre blog, très inspirant et sympa

    Isabelle Desrosiers

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter Paris. la tour Eiffel est quand même un merveille.

    RépondreSupprimer